S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PuRe PlaiSiR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> TEAMS // JOUEURS // RECRUTEMENT -> Présentation des équipes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PP Cobra
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: PuRe PlaiSiR Répondre en citant

La naissance :

J’ai créé la PuRe PlaiSiR en fin d’année 2008 avec mon pote dans la vie (la vrai vie) PP Grenada.
Les premiers a entrer dans la team étaient d’un côté les Crazy Tiger (l’équipe de PP Grenada et PP Lere dont il ne reste plus que PP ZORZORS et PP Mamatt) et de l’autre quelques joueurs que j’avais ramené (comme l’ancien manager des KayZZer PP InToX, et 2 anciens collègues de la BBA ).
L’équipe a pris le nom de PuRe PlaiSiR le 03 Janvier 2009 en référence au gamertag de Grenada car il avait déjà le tag PP devant on a donc décidé de trouver un nom d’équipe avec ces initiales.

L’évolution :

On a commencé a joué sur LNP et sur LGX mais très vite nous avons privilégié LNP grâce au système de matchmaking mis en place. Depuis nous avons joué un peu sur GB, et nous évoluons aussi sur CSL et neogaming (tournoi et league) mais LNP reste notre site principal où nous avons participé à plus de 2050 match ;
Il est bon d’ajouter que à l’heure actuelle (depuis pas mal de temps déjà) nous avons la barre de réputation la plus grande sur ce dernier.
Au bout de quelques temps quelques joueurs ont voulu évoluer sur cod5 car nous sommes à l’origine (comme beaucoup) une équipe évoluant sur cod4 en recherche hardcore. J’ai donc lancé un recrutement pour cod5 avec l’aide de mon capitaine de l'époque ce qui nous a amené à être plus de 50 joueurs pendant l’été. En ce début d'année nous avons été jusqu'à 73 joueurs dans la team, mais nous avons connu une période (encore...) agité ce qui fait que là l'heure actuel notre effectif est composé d'un peu plus de 35 membres. Je tiens à préciser que notre effectif n'a perdu aucun de ses joueurs clés. Les "vrai" PP, ceux qui ont fait la " réputation" et les résultats de l'équipe sont toujours là depuis la création de l'équipe.
Depuis peu une section DECERTO a vu le jour avec à sa tête nova. Ils représenteront l'équipe sur tout les tournoi online, en attendant de futur participation offline.

Les objectif :

Nos objectif sont simple, nous sommes là pour nous amuser et si les résultats suivent tant mieux sinon c’est pas grave on se prend pas la tête.
Je demande à tous mes joueurs le plus grand fair play possible en match mais également sur le live. A partir du moment ou un joueurs devient PP il représente une team qui joue pour le fun et qui n’attache pas d’importance à la défaite. Nous sommes des noob et nous l’assumons mais nous respectons toutes les team à partir du moment ou on est réglo avec nous.
Depuis peu une section DECERTO a vu le jour avec à sa tête nova. Il nous représenterons sur les tournoi online.
Nous sommes une équipe qui a une moyenne d’âges supérieur à 25 ans .
Nous sommes là pour longtemps, et j'espère construire une équipe solide et avoir de bon résultats à l'avenir...

Revue d'effectif:

-Les leader :

-PP Grenada : co-leader de la team, c’est avant tout mon ami.

-PP LERE : co-leader, avec Grenada ils font la paire.

-PP Wall-e : s’est imposé comme co-leader alors qu’il n’est pas entré dans l’équipe à sa création.

-PP InToX: un pilier dans la team...

-Effectif recherche hardcore:

-Capitaine: PP InFerNaL

-joueurs actif: PP ViBrO, PP Rapace, PP xXPunish3rXx, PP KoToR, PP Noctis, PP InFinitY, PP ponpon5, o MaNiiaK I, PP poupyz, AsBf ToRReS, PP ToNio SenSei, PP Naruto, PP KinGShOoT, x Jesus I, KIKYOUTiTiii, PP Soudic.

-Effectif DECERTO:

-Capitaine: Kevin "nova313" Py - Support Player

-Clement "Max Legendz" Kerbrat - Support Player
-Hugo "Heinkein Box" Bodenez - Slayer Player
-Carlos "iridian" Almeida - Objective Player
-"Rainbow" - Objective Player

-Effectif Gears of War 2:

-VoXiiZz "nicolas"
-VexoRz "jérémy"
-PanzeR "erwan"
-DenSiiTy "antoine"
-RazuaL "anthony"

-Membre inactif:

- PP ZORZORS, PP Moustikos, PP KnE7Te, PP L3 Breizh, PP Cratereodin, PP Benji, PP Thelma, PP Louise, PP Mamatt, PP Z a G o R a.

ou venez nous voir sur notre site: http://pureplaisir.esportgame.net/home.html
et notre forum: http://pureplaisir.forumactif.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: PuRe PlaiSiR Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci pour ta belle présentation =)

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: PuRe PlaiSiR Répondre en citant

toujours une tres belle présentation , merci a toi.

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: PuRe PlaiSiR Répondre en citant

Bienvenue 

PP Cobra
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: PuRe PlaiSiR Répondre en citant

Merci pour l'accueil. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: PuRe PlaiSiR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> TEAMS // JOUEURS // RECRUTEMENT -> Présentation des équipes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006