S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement dans la SUM . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> TEAMS // JOUEURS // RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I IBIazZ x
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans la SUM . Répondre en citant

Bonjour ,

Votre prénom : Kevin
Votre âge : 17 ans dans l'année
Votre GT : B4 I BIazZ I
Vos disponibiliter : Tout les soirs pendant les cours et pendant les vacances assez souvent Smile

Je suis tres interesser par votre equipe car elle ma l'air structurer, mature et ayant un tres bon niveau vue la réputation.

J'ai fait beaucoup de Team ayant un bon niveau mais qui ne dure jamais longtemp a cause d'embrouille entre joueur le plus souvent ( jamais me concernant ).

J'ai jouer avec les Imperiale, les Befor, et j'ai fait pendant une periode pas mal de scrim avec de grosse équipe telle que la dF ( suite a mes test chez eux ), les LDS , les Seals et plein d'autre petite équipe ayant du niveau en decerto.

Voila pour ce qui concerne le niveau je vous invite a voir jouer pendant des scrim ou autres.

Je joue essentiellement GB , parfois LNP mais pas souvent.

Donc je suis completement d'accord pour jouer sur xs-360 , decerto.net ou je pense le niveau et les match sont plus élevé ce qui fait vraiment de beau match.

Si vous avez des question....

Dsl pour les fautes d'orthographes. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> TEAMS // JOUEURS // RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006