S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature dans S.U.M E-Sport ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> TEAMS // JOUEURS // RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x II ShArKs ii
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature dans S.U.M E-Sport Répondre en citant

Votre prénom : Vincent
Votre âge : 15ans 1/2
Votre GT : x II ShArKs ii
Vos disponibiliter : Pendant toutes les vacances scolaires puis tout les weeks ends et les mercredi

Pourquoi la SUM ? : J'aimerai rentré dans la SUM avant tout pour l'ambiance !! De plus il y a du level. J'ai jouer avec vous qu'elle que fois et j'ai bien apprécier,j'ai sympatisé avec qu'elle que personne de la SUM comme SaNkA,Ov3rdOz . . . voila si je postule dans cette team,c'est pour avant tout profité du live avec des gens sympas qui ne se prend pas la tete et qui fait des matchs sur plusieurs site come Xs360,Game Battle et LiveNPlay Okay  Donc voila en attentes de réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx D4OUD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature dans S.U.M E-Sport Répondre en citant

Bonjours je suis le capitaines de l'équipe tu a 15 ans 1/2 tu est un peux jeune pour faire partie de la SUM, j'espère que sais 1 mois d'essai pour vois comment sa ce passe avec l'équipe et voir un peu ton niveau me prouve le contraire .a+ sur le live

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature dans S.U.M E-Sport Répondre en citant

Tu rentres en teste , je ferme le topic demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Candidature dans S.U.M E-Sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> TEAMS // JOUEURS // RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006