S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FuRi0uZz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.U.M e-sport Index du Forum -> TEAMS // JOUEURS // RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuRi0uZz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: FuRi0uZz Répondre en citant

Votre prénom : Fabien
Votre âge : 15ans 1/2
Votre GT : FuRi0uZz
Vos disponibiliter : pendant toutes les vacances scolaires puis tout les week end et les mercredi ( je suis dispo pendant les vacs quans vous vouler juska 1h du mat
info complémentaires : Aime jouer a fifa et a mw2 . assez fort j'aime jouer en team (pas forcement faire de match de team au debut le temps que j'aie l'age requis
Pourquoi la SUM ? : Car cette team gere je lai rencontré en match de team
Section de jeu : N'importe quel mode de jeu mais assez fort en recherche et destruction sur mw2

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:18 (2010)    Sujet du message: FuRi0uZz Répondre en citant

Bonsoir je suis un des capitaines et je vais m'occuper de ton recrutement.

- Sur quel match nous a tu rencontrer exactement ? 

- a choisir , tu préfères jouer sur une section fifa ou Call of ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: FuRi0uZz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.U.M e-sport Index du Forum -> TEAMS // JOUEURS // RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006