S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: des match ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> REUNION -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: des match ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Apparement beaucoup de personne se plaignent de ne pas pouvoir jouer de match.

de 1 , je l'ai dit il y a 2 semaines , pour moi c'est les vacances la et j'ai d'autres souci a régler.

de 2 , je vous rappel donc que xSUMx Fuzion est un capitaine GameBattle , il peut donc lancer autant de match qu'il le souhaite a partir du moment ou les match sont jouer et que les arbitrages sont pris en charge par le capitaine qui a lancer le ou les match.  

Pour régler un arbitrage , merci de contacter NwZ iFlo quand il est disponible et lui expliquer le probleme.  

je tien aussi a rappeler que je ne suis pas une assistante social  ( et oui dsl Smile )

maintenant , concernant les match , on en rediscutera avec les capitaines a partir de dimanche soir ou de lundi matin.

ensuite , concernant les petit match en session privé entre vous au " flash scop no scop "    c'est bien beau tout sa , mais en match , vous allez jouer tirreur embuscer ?  moi pas en tout cas.

je ne vous interdit pas du tout d'en faire loin de la , mais faire du live c'est quand meme beaucoup plus constructif pour un jeux d'équipe quand il n'y as pas de match de lancer.

Pour finir , je veux bien qu'on me dise , " lance des match , il faut faire une session entrainement strat " et j'en passe , mais moi quand je demande a l'équipe de passer sur le forum , je vois que il n'y a meme pas la moitier de connecter.

le jours et l'heure de la strat d'équipe sera mis sur la page index du forum en gros et en rouge dans les prochains jours.  Soyer attentif et regarder bien car les match important seron aussi mis sur la page index du forum avec les lin up.

Les personnes qui ne se connecte pas pour voir les News , ne seront au courant de rien et forcément ne jouerons pas  et c'est bien malheureux d'en arriver la.

Cordialement , xSUMx Reveran.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: des match ? Répondre en citant

Lu et approuvé.
BiLi

xSUMx Impera
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: des match ? Répondre en citant

tout a fait d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: des match ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> REUNION -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006