S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: week end chez reveran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> REUNION -> Réunion en Réel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

C'est avec plaisir que je viendrai chez reveran, le seul hic Marseille Liège 156€ juste pour l'aller. J'aimerai savoir qui peut me prendre a paris le vendredi pour faire du co-voiturage et repartir le dimanche car je bosse le lundi. Si cela coordonne avec quelqu'un, qu'il ce manifeste.
Merci d'avance, BiLi

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

Problème réglé, je monte avec roukain, attend confirmation de mon chef de chantier pour le jour de congé.

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

Donc c'est complètement confirmer, j'arriverai à paris gare de lyon le vendredi 18 a 23h45 (sans retard) et le retour c'est le lundi 21 a 16h45 au départ de paris gare de lyon

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

Ok mais tu va me fair rentrer dans paris meme, putain je vai galerer vu ke je nivai jamais d'habitude
ca ferai un petit breton perdu dans la grande capitale a minuit le soir Neutral

xSUMx Werse

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

tu va te faire violé dans une rue lol

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

MDr xD  lui dit pas sa , soit il risque d'aimer soit de ne pas venir lol.

non mais tracass Roukain , tu va géré

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

Si c'est vraiment pénible pour ton trajet dit le moi mec, enfin maintenant j'ai pris le billet donc bon...
Au pire j'annule le retour et j'essaye de trouver un train Paris Liège ou Paris Bruxelles, dit moi roukinou

XSUMx TriPTik

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

Peut être une bonne nouvelle,je fini peut etre le taf la semaine prochaine donc je pourrais surement venir Wink

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

jdeed !!!

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

Vous etes vraiment une bande de malade Okay

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

lol , j'avoue :p

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

On m'a créé pour représenter la race des fada !!
Sauf qu'a Marseille ya pas que des fada !!
Et pardi !! Ya aussi des barjo !!

xSUMx Impera
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

vraiment sympas ce week end Smile

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

+1, c'était bien cool.. Wink

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:20 (2010)    Sujet du message: week end chez reveran Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: week end chez reveran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> REUNION -> Réunion en Réel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006