S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sum Trixe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSUMx TRIXE

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Sum Trixe Répondre en citant

Wesh la sum!!!
Alors moi c'est Anthony Ortiz ptii latino portugais espagnol de 18 piges lol =P
Plus connu sous le blaze de Tédi ou de Trixe!!! Wink
J'abite a en banlieu parisiène dans le 93 a bobigny (Boboch).
J'kiffe le basket et la muscu ( un vrai drogué) lol. Alors mes performances musculaires sont... naaaaan jrigooole!!!! Very Happy
J'suis rentré dans la SUM depuis maintenant bientot 3 ans, recruté par D4OUD et GANGSTAR ( KARTOUCH a lepoke).
Jlai suis depuis toujours ( COD4, COD5,COD6,...).
Et si quelque fois j'suis absent pendant quelques temps, chui dézolé, mais faut bien que jtrempe le biscuit quoi!!! =P
Bisoux a toute l'équipe!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Sum Trixe Répondre en citant

Kartouche xD   ahahaha 

Le Biscuit dédicace !!!!  lol

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Sum Trixe Répondre en citant

wesh 9    3      9      3       93 représente ^^ (dédicace a Jamel)

xSUMx Impera
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Sum Trixe Répondre en citant

ta bedave toi ... :p

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Sum Trixe Répondre en citant

ouai c'est fort possible..  Smile

xSUMx Impera
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Sum Trixe Répondre en citant

sympas la pub en arabe :p

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Sum Trixe Répondre en citant

???

xSUMx Impera
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Sum Trixe Répondre en citant

j'avais vu une pub en arabe sur le forum mais elle est plus la :p

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Sum Trixe Répondre en citant

mdr

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Sum Trixe Répondre en citant

hé!hé! hé! hé! héhé!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Sum Trixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006