S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xSUMx Werse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSUMx Werse

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: xSUMx Werse Répondre en citant

Reveran ma dit que j'étais pris hier soir donc déjà merci a vous tous.

Donc ma présentation:

Alors je m'appel Clément, j'ai 19ans(rhoo encore un jeune ^^).
Je suis pâtissier ce qui explique que je ne fait pas le no-life la nuit.
J'habite à Villefort en Lozère(pour Gangstar, yen a plein qui plante directe dans la forêt lol fait tout le temps chaux ici^^), c'est a 1h d'Ales pour ceux qui connaissent.

Pour mon parcours, je suis originaire de PC sur COD2 qui pour moi est et restera le meilleur jeu auquel j'ai jouer(mini 7h par jour et tout les jours oui j'été accro lol).
Aprés je suis parti sur play3 a force que des potes me le demande, j'ai fait pas mal de team pour finir dans la Blood Storm ma dernière qui ce placer dans le top 5 des team fr COD4 sur ps3(casi aucune défaite sur notre map même si strat connu de toute les team.Elle fu dissoute suite a la sorti de COD6(on avait plus le niveau.)
Leader,co-leader et d'autre parti sur xbox.

Je suis passé sur xbox ensuite pour rejoindre Overdose et les ancien storm, au final je n'ai toujours pas rejouer avec les ancien storm.
Overdose ma présenté la SUM et je suis super content d'en faire parti maintenant.

Pourquoi xSUMx Werse?
Werse à toujours était mon pseudo sur le jeu en ligne, la quelqu'un me l'avait pris voilà pourquoi j'avais pris Damsaé mais la j'ai pu le reprendre.

Voilà pour moi.Si j'ai oublié des truc dite moi le.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: xSUMx Werse Répondre en citant

rien oublier.

Bienvenu Clem :p

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: xSUMx Werse Répondre en citant

hello to you ! Wink

xSUMx Werse

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: xSUMx Werse Répondre en citant

Merci Thomas lol tu m'appel clem jt'appel Thomas com dit sur msn lol

xSUMx Ov3rDoZ

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: xSUMx Werse Répondre en citant

En direct de l'hotel lol félicitation Werse Wink et bonne description.

xSUMx Werse

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: xSUMx Werse Répondre en citant

ten a enfin trouver un lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: xSUMx Werse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006