S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence FLO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> FORUM GENERAL -> Absences.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:42 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

Je serai absent pour encore une ou deux semaines sur call of le temps que je revienne du far-west.
Voila à toute =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

pas de souci , la transition est difficil je connais.  s'amuser a sifler apres son cheval sur Karachi , c'est pas cool.  MDr

xSUMx D4OUD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

Bon-Voyage  Cool

NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

Encore absent jusqu'à la fin des épreuves du bac  Neutral

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

bonne merde

NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

Merci  Okay

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

bonne chance

NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

Au final je ne reviendrai pas, plus la foi de jouer, et j'ai un acheteur pour ma console donc je la vend, mon compte sera toujours utilisé par mon pote jusqu'à la fin de mon abo.
Voila sur ce bonne continuation et je suis toujours présent sur l'ordi si besoin de quoi que ce soit.

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

vasy alfred on se capte :p

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

tu chi la flo tant pis Sad

NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

Jte chi sur la gueule ah ouai  Razz

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

Razz

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

lol moi jte chie dans le cou

xSUMx Werse

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

putain vous chier haut vous.
Je me disais aussi avec des tête de cul c'est faisable^^

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Absence FLO Répondre en citant

lol ta vue ta guele face de poulpe avarier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Absence FLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> FORUM GENERAL -> Absences. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006