S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NesK / CAPO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NwZ NesK
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: NesK / CAPO Répondre en citant

Salut aux SUM,

J'ai pris le temps de lire vos présentations, aux nouveaux, j'ai vu un groupe solide qui s'est crée, avec de réeles envies!
Puis salut aux anciens, DAOUD, GANGSTAR, REVERAN, TOXIC, SCORPION,TRIXY et ... BOBOCH (il me semble que c'est tout)

Comme vous devez le savoir, je suis un ancien SUM, rentré en même temps que Flo, jy ai acquérit pas mal d'expérience afin d'à présent être fier de mon niveau. J'ai beaucoup joué sur Call of Duty 4 et beaucoup moins sur COD WAW, ce qui fut pour moi un manque, car ce jeu ne me satisfaisait pas. Ainsi j'ai perdu des points dans la team, je n'étais plus présent avec les autres SUM.
Les évènements s'enchaînants, je suis parti à cause d'une embrouille, à tort surement, qui me coûte à revenir aux sources, aux SUM.

Maintenant que ma situation vous est éclaircie, et que je ne souhaite pas y rester longtemps, voici ma réele présentation.

Je m'appelle Andrea, prénom masculin italien (je le dis parce que ca choque certains ^^), et j'ai 16 ans et demi.
J'habite dans le 93, pas loin de chez Flo et je suis lycéen en 1ere S. J'ai donc commencer mes expériences de team avec les SUM, et cela à duré 1an et demi. J'ai joué à des jeux tels que GOW2 ou FIFA.
Je suis revenu aux SUM car je pense qu'une base solide est la base de toute chose, et je pense ne pas avoir fait le bon choix en vous quittant, sans réele explication sur lesquelles débattre. Ainsi la SUM m'apporterai tout le necessaire afin que nous puissions atteindre des sommets.

Je tiens à m'escuser auprès des anciens SUM, et espères sincèrement que nous repartirons sur des bases solides, pour aller vers la victoire ^^
Et aux nouveaux, je leur souhaite plein de bonheur et épanouissement chez les SUM^^
Sur ce ma présentation est finie, je vous souhaite un bon jeu et vous dit à bientot...

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: NesK / CAPO Répondre en citant

Hum Hum ... Tu sais ce que j'en pense  Razz

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:17 (2010)    Sujet du message: NesK / CAPO Répondre en citant

vive les tartines quand meme moi je dit :p

Bienvenu Andréa xD

xSUMx G4NGST4R

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: NesK / CAPO Répondre en citant

Et les pains aux chocolat et les donuts... mmmhh les donuts

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: NesK / CAPO Répondre en citant

gangstar il est fan des simpson lol bienvenue nesquik

xSUMx G4NGST4R

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: NesK / CAPO Répondre en citant

D'OH !

xSUMx Impera
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: NesK / CAPO Répondre en citant

tu parle trop capote :p :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: NesK / CAPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006