S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence TriPTik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> FORUM GENERAL -> Absences.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XSUMx TriPTik

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Absence TriPTik Répondre en citant

Je suis encore absent les 3 week-end voir les 4 qui arrivent!Et oui festival oblige on va rater ça!

Bisous bande de petites salopes

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx G4NGST4R

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Absence TriPTik Répondre en citant

grossieretés Exclamation Bref, non tu restes, tu pars pas encore je sais pas où. je rigole, c'est quoi comme festival?

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Absence TriPTik Répondre en citant

c une gay pride gangstar lol

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Absence TriPTik Répondre en citant

amuse toi bien a la gaypride alors trip  :p   tracass c'est noter.  

bon festival.

XSUMx TriPTik

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Absence TriPTik Répondre en citant

Bon mon nouveau taf de prends enormement de temps je bosse beaucoup donc très peu de temps pour me connecter et encore moins pour jouer,désolé...Néanmoins je vais me demerder pour être présent a la réunion de mercredi soir...

Bisous les filles Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Absence TriPTik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> FORUM GENERAL -> Absences. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006