S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation iFLO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Présentation iFLO Répondre en citant

Salut à tous, alors une présentation en bonne et due forme.

Donc j'ai 17 ans, je m'appelle Florian, Flo sur le live Flojou(i)f pour les intimes Wink
J'habite dans la région parisienne (93) et suis en premire S actuellement.
Je suis dispo pas mal de temps, le week end, mercredi aprem et les soirs de semaines globalement après les cours et surtout dispo de 21h à minuit.

Je joue à la xbox depuis plus de 3 ans, ayant commencé le multi avec Gears of War avec Scorpion, j'avais rejoins, la SUM en même temps que lui peu après la sortie de call of 4. Donc j'ai évolué pendant pas mal de temps avec la SUM puis partis à cause d'embrouilles que j'exposerai pas sur le forum.

A part ça je repostule donc dans la SUM, espérant pouvoir continuer d'avancer dans le domaine semi-pro entre potes et donc en bonnes conditions.

Voili voilou bisou les filles Embarassed
Et à bientôt que je vous mette la fessé un peu Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Présentation iFLO Répondre en citant

jolie présentation , comme d'ab  Okay

on ne change pas une équipe qui gagne.

Re Bienvenu flojouflu 

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: Présentation iFLO Répondre en citant

arrete flo tu va faire rougir reveran lol sinon bienvenue

xSUMx G4NGST4R

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Présentation iFLO Répondre en citant

Pas de rancune ni d'amertume mais si tu m'fais chier je t'en**** Shocked . LOL

NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Présentation iFLO Répondre en citant

Que de belles paroles  Razz

xSUMx Impera
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Présentation iFLO Répondre en citant

t'as l'air vachement geek avec ton gros casque :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Présentation iFLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006