S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo SUM ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> FORUM GENERAL -> La cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSUMx Impera
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 03:49 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

j'ai blindé de pote qui sont en graphismes donc si vous voulez un putain de logo a moyen d'en faire un mais faut voir comment le faire, les couleurs, ce qu'on met dessus et tout

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 03:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

pas bete oui , on va voir tout sa

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

du orange en couleur sa serait pas mal je trouve

xSUMx G4NGST4R

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

impera, je te charge de toi même nous ramener un logo qui DECHIRE Twisted Evil  je te fais fiancecon

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

non non faite confiance o roukain il a toujour de bonnes idées Bannir

NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

J'ai essayé quelque chose, vous en pensez quoi ?
http://sum.e-sport.xooit.com/image/48/a/4/c/sum-1c4b5b5.png.htm

xSUMx G4NGST4R

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

DSL J'aime pas Neutral On dirait pas un S mais juste des cubes. Tu pourrais faire un serpent vénère la gueule ouverte pour le S avec le UM en vert militaire et le E-SPORT en orange. On verra ce que ça donne mais ça pourrait être pas mal... N'hésiter pas à donner des idées les Sum, de toute façon le logo sera validé par la majorité de la team.
En tout cas, merci pour ta particip Flo. Okay

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

moi j'aime beaucoup les couleurs.

mais je l'ai dit aussi , le S me parait un peu bisar.

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

oue classe

xSUMx G4NGST4R

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

Est-ce que le style de ce logo plait à qq1 Question

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

oue classe aussi apre faut voir

xSUMx G4NGST4R

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

T'aimes tout toi, hein? Il faudrait que je te fasse gouter ma nouvelle glace, un arôme subtil, tu vas adorer. mmmhhhh que ca etre bon fondre dan bouch a toi... LOL Laughing

NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

Arrow  Suite à l'idée de G4ngst4rlouze :

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

la ... chapeau , sa déboite

NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Logo SUM Répondre en citant

Bon les textures, c'est pas encore ça j'ai pas travaillé la couleur, bon après on est pas oblige de rester dans le vert, mais sa peut être une bonne base.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Logo SUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> FORUM GENERAL -> La cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006