S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xSUMx Impera ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSUMx Impera
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 03:42 (2010)    Sujet du message: xSUMx Impera Répondre en citant

Je me présente , je m'appelle henri , je voudrais bien réussir ma vie être aiméééééééééééééééé (petite dédicace a gangstar et scorpion qui aiment aussi la chanson francaise :p

non mais plus serieusement , Loris , 21 ans , belge d'origine italien

J'habite a Liège a 5 min de dyer car comme vous le savez, on est cousin (est ce pour ca que je suis rentré facilement dans la team ? pistoné ? je dirais que oui :p)

je suis née dans une petite ville situé au nord de liège en l'an de grâce 1988 ... j'arrête mes conneries

mes passions dans la vie a part chanter devant le miroir les chansons de Jean jacques Goldam (je plaisante ...) c'est l'informatique que j'étudie actuellement , l'alcool , ma copine (quand je joue pas a la xbox mouahahahah)

bon sur ce , c'est pas que ca m'saoul mais si en fait, donc je vous dis salute et a tout de suite sur MW2 Smile

Ps : et si tu posais ta bouche sur le gout légèrement sucré du bout de mon gland ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 03:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: xSUMx Impera Répondre en citant

je savais que tu ferais une présentation a la con , mais la tu as géré la connerie  

MDr.

a toute. :p

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: xSUMx Impera Répondre en citant

1 fois là!!! je sui rentrer dans la barraque a frite et jai vue plein de frite partout là!!!

xSUMx Impera
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: xSUMx Impera Répondre en citant

tu tes prit un routier dans le cul et ta tellement hurler que ta fais trembler ta petite fricadelle :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: xSUMx Impera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006