S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin juin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> REUNION -> Réunion en Réel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

N'oubliez pas de prévoir entre vous une date pour la fin juin.  sa s'approche petit a petit et les billets sont moins chère si ils sont pris bien en avance Smile

donc voila , géré .   Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx G4NGST4R

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 03:31 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

C'est quand vous voulez pour moi, je suis open sur juin. Quand tout le monde sera ok, je poserai mes vacances. Mais qui vient au fait Question

xSUMx G4NGST4R

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

je pose ma semaine de vacance du 21/06/2010 au 26/06/2010, c'est ok pour tout le monde??? Razz

xSUMx G4NGST4R

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

MES VACANCES ONT ETE VALIDEES !!!!!!!!!!

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

Pour moi cest peu etre O.P mais les dates exact les gars je pourai peu etre me libérer pour un  week end de 3 ou 4 jours réponder au plus vite svp et surtout le lieu car pour prendre le train cest beaucoup plus pratique avec cette info et surtout  Arrow "arrete la flute bordel" et merci d'avance Okay

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:27 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

deja c'est toi t'es le premier a fluter !!!

pour les dates c'est du 21 au 26 juin et ensuite , l'endroit c'est la garre des guillemins a liège , donc >>> liège-guillemin .

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

merci jte retien o courant

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

nouvel info , les dates sont peut etre avancée. a partir du 19.

pas encore confirmé. 

XSUMx TriPTik

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

Je te tiens au jus mais j'ai bien peur de taffer....

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

no souci , mais sa sera cool de vous voir  Okay

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

Ca va etre chaud moi vacance de prévu la 2ème et troisieme semaine d'aout Sad

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

^pas cool Sad  

on voulai voir un mouton kinrou  !  ahah :p

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

dsl mais au pire ci je sui fou je boss pa un vendredi je par des le jeudi soir et je suis en belgique des le peti matin 
a méditer Shocked

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

oui , mais bon ... tu seras la 1 jour avant tout le monde alors Surprised

xSUMx Roukain

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Fin juin Répondre en citant

sa serai pas mal d'avoir les dates officiel sa me permetrai de poser une journé ou 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Fin juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> REUNION -> Réunion en Réel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006