S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement x SteeVz x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> TEAMS // JOUEURS // RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x SteeVz x

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 02:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement x SteeVz x Répondre en citant

Votre prénom :   Steven
Votre âge :   17ans
anée de naissance : 29/11/1992
signe astro : sagitaire
mesure :1,75 pour 65 kg

Votre GT : x SteeVz x
Vos disponibiliter :mes dispo sont pour l'instant de 12h a 3h du matin Wink a venir de 19h00 a 00h00
mode de jeux et arme : Decerto !! Famas-p90-ump45  Support Very Happy

info complémentaires : respectueux, bavard, aimable x)
possibilité a se déplacer a des lan pour le futur Wink

Pourquoi la SUM ? : alors pk la sum ? =) j'ai rencontrer  SUM H2o l'or d'un screem aléatoire et j'ai bien aimé sont comportement et sont niveau de jeux, apret j'ai rencontrer d'autre SUM et j'ai bien aimé la mentalité et vous avez un bon niveau Wink donc vue que vous éte en plaine période de recrutement sa m'interesse vrement de faire partit d'une de vos line-up Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 02:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx D4OUD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement x SteeVz x Répondre en citant

Okay Bonne présentation 1 mois d'essai pour vois comment sa ce passe dans l'équipe A+ SUR LE LIVE..................

x SteeVz x

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement x SteeVz x Répondre en citant

Merci ! =) a plutar sur le live ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement x SteeVz x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> TEAMS // JOUEURS // RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006