S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de x RayTeK x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x RayTeK x

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de x RayTeK x Répondre en citant

Je souhaiterai integré la S.U.M qui pour moi a une bonne entente et des capacités ayant joué ces dernier tant avec eux !

Pour ce qui est de moi :

Amadou alias x RayTeK x , petit métisse de 16 ans Very Happy  ( 17 ans le 24 octobre ).
Je suis Lycéen en Terminale , j'habite Poissy une commune a 30 min de Paris .

En ce qui concerne le jeu :

J'ai commencer la xbox peu de tant aprés la sortie de Call of Duty 4 , je n'ai pas eu de team ne jouant que pour le fun .
J'ai ensuite découvert Call of Duty 6 en jouant qu'en mode hardcore . J'ai acquéris du level en passant par différentes teams tels que :

-NaturaLz ( 1er T2 avec mon partenaire LnP )
-Nuke
-Luxia iZ BacK

J'ai décidé de passer au Normal et plus particulièrement au DECERTO ayant fait un scrim contre les Iron qui était serré . J'ai apprécié le Normal . J'ai rencontrer Pushka qui ma donner quelque conseil sur le DECERTO et puis j'ai décidé d'essayer d'entrer dans la S.U.M pour acquérir de nouvelle compétence en DECERTO et autre en espérant ne pas vous décevoir , j'apporterai le maximum a la S.U.M !!

Voilà Voilà !

Cordialement x RayTeK x

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006