S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SymBioooZ F/A Decerto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> TEAMS // JOUEURS // RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SymBioooZ

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: SymBioooZ F/A Decerto Répondre en citant

Salut ,

alors voici une breve présentation :

Votre prénom :   Cyril
Votre âge :   19

Votre GT :   SymBioooZ
Vos disponibiliter : tout les soirs a partir de 20h

info complémentaires :  caractère assé fort , se laisse pas faire . 

Pourquoi la SUM ? :  Car je cherche une structure assez sérieuse et que la SUM me parait serieuse avec un bon level et une bonne ambiance .

=)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: SymBioooZ F/A Decerto Répondre en citant

Salut ,

tu entres donc en teste cher nous , la période de teste dur en général 1 mois parfois moins , la période de teste ne t'empechera pas , naturellement , de faire des matches avec nous.

J'aimerai en savoir plus sur toi , donc quand tu seras connecter sur le live , on discutera un peux tout les deux.

Bonne soirée.

Cordialement 
Thomas alias Reveran.

SymBioooZ

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: SymBioooZ F/A Decerto Répondre en citant

Sans probleme pour qu'on discute sur le live . Sache que si je vois qu'avec la SUM on peut faire quelque chose de vraiment sérieux alors je m'y investisserai le maximum car comme je l'ai dit précedemment , je cherche une structure et non une simple team qui joue seulement sur du LNP .
Pour la HG Paris , j'y vais avec un pick up mais j'aimerais ensuite pouvoir participer a des LAN en représentant MA TEAM et pourquoi pas la SUM donc je suis vraiment chaud pour quelque chose de sérieux ! A bientot sur le live
Cordialement Cyril aka SymBioooZ
; )

MSN
xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 01:24 (2010)    Sujet du message: SymBioooZ F/A Decerto Répondre en citant

on discutera de tout sa sans problème.  Ajoute moi dans ta liste d'ami.

Sur ce je vais dormir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: SymBioooZ F/A Decerto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> TEAMS // JOUEURS // RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006