S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xSUMx AK4MS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSUMx AK4MS
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: xSUMx AK4MS Répondre en citant

Bonjour tout l'monde.

Etant une nouvelle recrue (ou ancienne^^) dans la Sum, je viens me présenter.

Je m'appelle Akram, j'ai 17 ans j'habite dans le 93, et j'aime les kebabs Smile.

J'ai commencé à jouer sur le xbox live il y a 2 ans, après que Capo et Flo m'aient motivé. J'ai tout de suite kiffé call of duty 4 et je me suis amélioré petit à petit (0-11 ,certains comprendront^^). Pendant ce temps la Sum était sur cod5, faisant un bon palmarès, je ne jouais donc pratiquement qu'avec Capo sur le 4. Après un retour de la Sum sur cod4, j'y suis entré mais les choses ne se sont pas très bien passées car je m'y suis un peu mal pris, ne connaissant pas trop le milieu des teams. Après quelques embrouilles aujourd'hui effacées (j'espère), J'ai donc quitté la Sum avec Capo et Flo, quelque chose qu'on a regretté après. Comme le dit le proverbe :" on ne se rend compte de l'importance de ce que l'on a que lorsqu'on le perd"

Ayant rejoué depuis quelques temps avec les membres, j'ai appris à un peu mieux les connaître (contrairement à avant où je ne parlais jamais). 
Aujourd'hui, j'ai donc rejoint la Sum et j'en suis content, d'autant plus qu'elle s'est tournée vers le milieu semi-pro, en l'occurence le decerto. J'ai choisi cette team pour sa stabilité et son ambiance : malgré les hauts et les bas, elle a toujours été là, elle ne s'est pas dissoute (bravo aux chefs qui gèrent bien la team et aussi à tous les membres qui la font vivre).

J'espère donc m'intégrer à fond dans l'équipe, progresser dans une bonne ambiance, m'amuser mais aussi faire de bons résultats avec vous.

Voilà c'est tout Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: xSUMx AK4MS Répondre en citant

sisi couscous kebab bonne presentation

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: xSUMx AK4MS Répondre en citant

re bienvenu AKMS

xSUMx AK4MS
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: xSUMx AK4MS Répondre en citant

merci pour votre accueil les gars  Mr. Green  .

NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: xSUMx AK4MS Répondre en citant

Nouveau sponsor : Friterie de la gare =)
Kebab a volonté lors de déplacement en lan

xSUMx AK4MS
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: xSUMx AK4MS Répondre en citant

mdr tu kifferais hein

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: xSUMx AK4MS Répondre en citant

OMG !!! On est bien !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: xSUMx AK4MS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> S.U.M. E-SPORT -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006