S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dota ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> FORUM GENERAL -> La cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSUMx Werse

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: dota Répondre en citant

voilà une de mes music préféré et aussi ce clip avec l'astro sur la tête elle ressort trop bien^^
regarder a partir de 1m30 a peut prés ce putin de lan immense.
Toute la thune en ordi qu'il doit y avoir dans la salle

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: dota Répondre en citant

ça, vue la taille (2000 3000 personne), c'est une lan d'une coupe national, je dirait Allemagne (Pour le gros D que l'on voie), à ce moment la ça serait donc la dernière connut sous fps (on voie des image de counter) car ça fait un peut plus d'un ans que les rassemblement son interdit sur counter strike en Allemagne..

article : http://www.clubic.com/actualite-286778-counter-strike-interdit-lan-allemagn…

xSUMx Werse

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: dota Répondre en citant

moi j'avai penser au D de dota car même si on voit un peut de css, dota est une extension de warcraft donc sa doit être un lan pour warcraft et certain ce détende sur css.

et ils font trop de pub pour le siberia v2 on le voit dans d'autre clip aussi

XSUMx TriPTik

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: dota Répondre en citant

Mouais heureusement qu'il y'a la nanas dans le clip car je trouve cette musique plus que rébarbative et inaudible!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: dota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> FORUM GENERAL -> La cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006