S.U.M e-sport Index du Forum
S.U.M e-sport
Site de la Team Section Urbaine Meurtrière sur MW2 xbox 360.

S.U.M e-sport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> FORUM GENERAL -> Absences.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

Et bien voila on arrive bientôt en septembre, il va falloir que je parte a Dijon pour commencer ma première étape du tour de France des compagnons du devoir. Donc je serai beaucoup moins présent a partir du 28aou,t mais ne vous inquiétez pas je serai toujours sur le forum, et je passerai sur ma xbox quand je serai a Marseille 1 a 2 foi par mois (le week-end bien sûr).
Kiss tous le monde.

xSUMx BiLi <3 SUM family.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

vasy Bili bisous

les vrais restes des vrais , si ta besoin de la famille , tu nous appel.  Quand on rentre dans la SUM on ne trouve pas que des collègues , mais des amis donc compte sur nous si besoin.

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

tchous bili boy !!!

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

:'( ca va être dure d'être couper du live..

NwZ iFLO
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

La vie est parfois cruelle Razz

xSUMx Reveran
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

tu peux rejoindre sanka et aller te pendre sur un banzai si tu veux xD

xSUMx Sanka
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

lol javoue la jai la corde mais pa encore trouver l'arbre !!!!!

xSUMx Impera
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

ok biligean Smile monsieur va faire le tour de france , rien que ca Smile
bisous sur la testicule droite

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

Moi j'en ai plein des bon arbres si tu veut Laughing

Et ouai rien que ça ^^ Arrête tu m'exite Razz

XSUMx TriPTik

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

Bon bah on vas se mettre une grosse cuite tout les vendredi soir alors!

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

avec plaisir triptik  Very Happy

xSUMx D4OUD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

ok BILi bonne moutarde de Dijon ,la famille bon tour de france  a+

xSUMx BiLi
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon. Répondre en citant

yééé dèguénne, je veut le même sur mon t-shirt !!!

kisss all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Depard pour mon tour de france, direction Dijon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.U.M e-sport Index du Forum -> FORUM GENERAL -> Absences. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006